Article de l’Express:

David Beckham, le champion des pubs dénudées

Par ,

    David Beckham, le champion des pubs dénudéesSe dénuder pour les sous-vêtements Emporio Armani ou H et M, ok. Mais pour des produits laitiers?

    H et M / Drink Milk / Emporio Armani

    Le footballeur britannique pose une nouvelle fois en boxer dans une campagne de sous-vêtements H&M.

    Ô rage, ô désespoir… David Bekcham ne viendra finalement pas s’installer à Paris! Histoire de consoler ces dames, le sex-symbol a une nouvelle fois décidé d’exposer son torse musclé dans une campagne publicitaire H&M (à gauche ci-dessus), dévoilée par Fashionista. La collection de sous-vêtements dessinée par le footballeur britannique de 36 ans sera disponible dans les 1 800 boutiques de la marque suédoise, à partir du 2 février prochain.

    En 2011, le mari de la styliste Victoria Beckham posait déjà dévêtu dans une campagne pour Emporio Armani Underwear (tout à droite du montage) et invitait les gens de façon surprenante -torse nu- à consommer plus de produits laitiers dans la campagne Drink Milk (au milieu).

    Une attitude sexy à l’opposé de son relooking à la Slim Shady pour Adidas ou de son spot télévisé pour les stylos Sharpie! Il faut dire que David Beckham et son épouse ont toujours su faire fructifier leur image, quelque soit le standing des contrats publicitaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *