C’était il y a longtemps.  Elle débutait et moi aussi.  J’étais en extase devant ses toiles géantes de femmes délirantes, de corps éperdus, de la sensualité en couleurs, du jamais vu, une force évidente dans l’expression même de son Art.  Un petit bout de bonne femme, très souriante, très chaleureuse, très simple.  Plus grande que nature.

Puis, elle quitta pour New York.  Pour se frotter à autre chose et mettre son talent en danger, le faire se frotter au buzz de cette ville qui vous fait ou vous défait.  NY lui a réussi.  Aujourd’hui, c’est une grande, reconnue partout dans le monde.  La succession Monroe lui a demandé de peindre Marilyn.  Après Warhol.  Rien que ça…  Le résultat est à couper le souffle.  Le nôtre, pas le sien…

Corno

Un Commentaire

  1. Bonjour je viens de voir ce tableau, en cherchant des photos de Marilyn sur le net. Je suis resté en extase devant le talent de l’artiste. De ce fait, comme j’étais entrain d’écrire un billet sur l’art et Marilyn, je me suis permis de copier la photo et de mettre ton site en référence… Je pense que je peux.
    En tous cas merci pour le partage de l’oeuvre de cette artiste que je ne connaissais pas… Sublime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *