Afin de ne pas l’oublier!  Elle est enfermée dans une prison du Mexique depuis 2040 jours.  Je salue son courage et la ténacité des gens qui s’occupent de son site et s’activent pour la faire libérer.

La revue NEXOS publie un long article en Espagnol sur le cas.  Le dessin de la couverture est très fort.

SO WE DON’T FORGET THE YOUNG FRENCH WOMAN WHO HAS BEEN IN PRISON FOR 2040 DAYS NOW.  NEXOS MAG. HAS A GREAT ARTICLE IN SPANISH.

http://site.cassez.net/

2 Commentaires

  1. Merci de votre support via ce site.

    Effectivement, l’environnement est propice à l’oubli ; un recours judiciaire en attente à on ne sait quand ! la période des vacances tant en France qu’au Mexique, période ou les visites se font plus rares ; Bref un contexte plus difficile pour Florence.
    L’article de Nexos est effectivement très fort ; car il s’adresse préférentiellement aux élites mexicaines.

    A écouter un extrait de l’audio book en espagnol extrait de son livre : A la sombra de mi vida.
    http://www.youtube.com/watch?v=iC6oHehusMw&feature=player_embedded

    Bon courage : le combat continue plus que jamais !!!!

  2. Votre initiative est louable à plus d’un titre; vous militez pour qu’on n’oublie pas Florence Cassez, et vous lui apportez un soutien clair en diffusant par exemple cet excellent article de Nexos qui va au devant des autorités mexicaines pour leur ouvrir les yeux. Sachez que beaucoup de gens s’impliquent chaque jour dans ce travail de soutien et que nous concernant, UAFFC s’emploie à manifester, par la voix de ses membres, le soutien des artistes et des athlètes qui ont décidé de soutenir Florence, en France et à l’Etranger. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *