Promis, je dis tout.

Cette caricature m’a inspiré un sentiment d’injustice face à ces êtres différents et magiques devant qui vous venez prendre place pour une consultation et qui vous racontent votre vie comme s’ils en avaient vu le film.  J’en connais.  Pas beaucoup, quelques uns.  Dont certains plus doués que d’autres.  Et je suis toujours étonnée, émerveillée et soufflée de les entendre me prédire des choses qui, ma foi, finissent par arriver!  Oui, oui…  Pas des oiseaux de malheur, des prédicateurs d’avenir.  Sans parler de celle qui voyait mon aura et qui m’a dit de jolies choses sur moi, ce qui fait toujours plaisir.

Tout ceci pour dire que, si une gitane à boule de cristal a prédit à Gilles Vigneault sa carrière de chanteur alors qu’il enseignait, tout peut arriver.

Ce qui me sidère toujours, c’est leur aplomb.  Vous les écoutez, vous hochez de la tête pour acquiescer et eux ont l’assurance absolue de Tiger Woods lorsqu’il frappe sa balle.  Comment pouvons-nous oser douter de ce qu’ils disent!

Donc, la prochaine fois que vous ferez une séance de tarots ou un tirage de cartes, dites-vous bien que ça peut arriver.

Et je vous souhaite de tomber sur la bonne personne qui vous dira que vous avez un bel avenir devant vous, que vous écrirez des livres, que vous voyagerez beaucoup et que vous aimerez  et serez aimée beaucoup et longtemps.

Ceci est le plus vieux jeu de tarot trouvé, il date de 1672, imprimé à Marseille et est de François Chosson.  Écoutons-le…

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas médium ou peut-être que oui car moi aussi j’ai vu ton aura, un soir chez D.J.
    Magnifique lumière de paix, d’amour et de bonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *